Informations

L’Observatoire Social

Le travail d’harmonisation des procédures et des pratiques entre les Observatoires des SIAO de Seine-et-Marne et des Yvelines a permis le rapprochement de ces deux entités pour former en début d’année l’Observatoire Social unifié.

Initialement, l’Observatoire de Seine-et-Marne était constitué d’une Chargée de Mission, Madame Farah LAALA, celui des Yvelines d’une Chargée de Mission, Madame Sarah MIKOLAJCZAK et d’un Coordinateur-Superviseur, Laurent THIESSET.

150 postes supplémentaires ont été accordés au niveau national par Madame la Ministre Emmanuelle Wargon. C’est dans ce cadre et avec la volonté de développer l’offre d’enquêtes et de services que l’Observatoire s’est agrandi au deuxième trimestre.

Aussi, nous sommes heureux d’accueillir deux professionnelles, recrutées en CDI :

  • Madame Sofiana DJEBBAR a rejoint l’équipe le 19 avril. Son expérience de la formation et du soutien applicatif notamment au sien d’Orange et d’IBM, sont des atouts majeurs pour l’Observatoire.
    Sofiana interviendra, entre autres, en animation des webinaires de formation au logiciel SI-SIAO et en assistance aux utilisateurs.
  • Madame Latifa GOUILLOUD est arrivée le 26 avril. Fraîchement diplômée en Ingénierie en génie industriel, Latifa nous rejoint sur les missions liées à la production automatisée de données, la cartographie des données et sur l’offre de formation en Digital Learning ; plateforme pédagogique du site SI-SIAO.net.

Bienvenue à elles deux !

Au sein de celle-ci, je suis honoré de soutenir cette belle équipe dans ses projets et de l’accompagner vers ses victoires.

Laurent THIESSET – Chef de Service de l’Observatoire Social

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *